Pourquoi je fais des BDs ?





La dédidace de Lisa Mandel !


Nini Patalo tome 5 !

5 commentaires:

M&L a dit…

ah ouais ca me rappelle mon coup de coeur pour la BD Skydoll de Barbucci et Canepa (des super graphismes)
Avec l'artiste MArieLou, ce sont leur dessins qui m'ont inspirés quand je dessinais des persos ^^

Haku a dit…

Oh nan ! je m'en rappelle très bien xD je l'avais lu et tout ...
comme quoi ça m'avais marqué ! ^^
Nini patalo ... quel drôle d'histoire xD
c'est vraiment grace à ça que tu fais tes BD ? GENIAL !

Nini Wanted a dit…

oui ouiii ^^ j'aime bien ses ptits dessins tout mignon et puis les histoires trop cons XD

Fonfon a dit…

rah mais c'est trop bien nini patalo!!!!

Nini Wanted a dit…

Ouais t'as vuuuuuuuu !!! il est trop chou patalo :D il ressemble a rien :D et en plus j'ai eu la dédicace avant d'etre fan :D la vie est parfois bien faite