Retour aux sources

Et ça, c'est les toilettes chez ma môman!
(coucou maman si tu passes par là)


5 commentaires:

Fonfon a dit…

coucou mon enfant ! zut je me suis trompé...
dididididididis madame t'habite à toulouse nan? tu vas au toulouse game show nan? t'aime les cookies nan?

Fonfon a dit…

je sais pas trop comment t'as fais pour avoir un différent avec un des organisateurs... ahum. Et c'est pas une boite de strip tease c'est une salle avec un vrai r2d2, des gobelins, et le mec qu'a fait dream land... Et j'habite ni paris ni toulouse, mais un petit village tout pomé du nom de Ayzac-ost (je t'autorise de te moquer)

Fonfon a dit…

aaaaarrrrrrrrrgggggghhhhhhhh... ouais mais les gens qui se sentent offensé c'est drole hahaha =D


et pour reno lemaire moi je l'ai vu qu'une fois il m'a fait un terrence qui mange des fraises tagada ET JE SUIS PAS JALOUX J'AI UN BADGE ET LES CARTES DE POKER DREAMLAND...

Andriana a dit…

C un montpellierain Reno... moi j'ai eu droit à un cours de scénario de sa part, au festival de fabrègues!

Nini a dit…

ouais vazy, rend fonfon jaloux XD