La résurrection







2 commentaires:

Fonfon a dit…

charmed... j'ai toujours dis charmaide, mais les gens me grondaient en disant NON ON DIT TCHARMDE !

Ma-chan a dit…

Salut, je pense que c'est toi nini-chan, tu m'as laissé un commentaire sur mon blog ... Sinon, désolé si je me suis trompée :o. Vu qu'Haku m'avait parlé d'une de ses ex asiatiques, je pense que ça doit être toi :D. (Je suis aussi une de ses ex, mdr)

Donc, merci pour tous ces SUPERBES encouragements pour l'histoire des arts, ça motive dis moi XD. J'avoue que, la partie politiques culturelles est la partie qui m'inspire le moins ... Mais celle sur la ville imaginée est celle qui me plaît le plus, parce que j'ai trouvé pleins de trucs en fait :D.

M. Grison ... Le nom MDR. (Désolé, un rien me fait rire) Ho, t'inquiètes, dans le genre prof d'hida super-méga-chiant, il y a mon prof : M. Gilibert. Ceux qui l'ont au bac, putain, je les plains : quel gros salopard ce mec :o.

Sinon, tu fais des études de quoi là ?
Bisous, et bonne continuation pour ton blog, les dessins sont vraiment sympa :D.