Portrait d'un Kikou, partie 2








Pour l'instant, je fais une pause kikou, car plus j'en parle, plus je deviens folle et plus je les déteste...XD
Je sais pas si je vais encore poster des BDs d'ici dimanche, car de lundi à dimanche prochain, on part chez ma maman et après à Paris pour un concert \o/ (où y'aura plein de kikous bien sûr) (à croire qu'ils me suivent) XD


6 commentaires:

Bounty a dit…

Bah s'il faut que tu fasses 100 pages bah t'en feras 100 hein ?? T'as le temps d'ici là Bridée '_' t'façon c'est marrant quand tu les détestes on lit ton ptit pack de bd x) J'suppose que tu vas nous faire un compte rendu de Paris, fais le au détail si y'a tes amis fidèles kikou '_'.

Blague : Qu'est-ce qu'un kikou noir ?

Un kirikou.

King Krab a dit…

Mdr, Le finish est diabolique XD C'est tellement vrai en plus.

Et j'aime bien le passage baka team, tu tapes en plein dans le mille!

Même si tu deviens anti-kikoolol, j'espère que tu vas nous pondre une troisième Bd. =)

Histoire de te donner du contenu sans pour autant bafouer ton inspi, jt'offre un pti lien explicite ;)

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol

King Krab a dit…

Mais ouai, les kikoo pullulent, ils sont partout! XD Tu sais, je suis administrateur sur un forum de japanime toussa toussa, alors des kikoo j'en brûle tout les jours (Je c keske c =P)

Mais bon on sais bien tout les deux que tes BD riment plus avec dérision que déclaration de guerre (Quoi que =P)

Tu dois opérer dans la catégorie "Kikoo Universel" jeune fille, comme ça, les noob-kikoo & les serial-kikoo seront mis sur le même piédestal 8D

L'Éradication kikooman est proche!

smarb a dit…

oh oui!!j'aime beaucoup ce thème les kikous,source de réflexion intarissable!je l'attendais avec impatience et je suis pas déçu!
le passage des cheveux ma fait postilloner sur mon écran!berk!
ah vivement la version 3!

Zlgm a dit…

Kikoo XD !
Il est sympa votre blog ^^ !
Rose comme je les aime !
Bonne continuation en tout cas !!

Andriana a dit…

trop fort...