Portrait d'un Kikou















Voilà voilà....XD surtout si les lecteurs se reconnaissent, ne le prenez pas mal, je parle de la généralité et pas d'une personne précise...et puis SURTOUT, c'est une BD humouristique...Veuillez pardonnez nini...



10 commentaires:

Fonfon a dit…

haha je suis trop d'accord, si on fini par se croiser devant mademoiselle bagieu je te mimerais 4 mecs que j'ai croisé un jour dans la rue, c'était des kikoo émo fan du mec dans battle royal

Ed a dit…

Ah! j'en connais plein des comme ça... D:
le pire alors, c'est qu'ils sont internationaux. c'est pas si cool d'être asiatique quand on rencontre ce type de jojo !! ahah, je pleins les japonais pour les drôles de touristes bargeots qu'ils doivent croiser.

plein de bisous nini <33

M&L a dit…

mdrrrrrrrrr

mais je dirait que les kikoolol ou "Kevin" comme dirait mon frero, c'est encore plus large...
là tu es juste dans la section wapanese XD

Ca promet!

Un noir aux cheveux jaunes, ouai y'en a qu'un que t'as dessiné u_u a dit…

Hoy Teme '_' Il est où le lisseur à cheveux ? La crise contre l'humidité ambiante ? Les écritures trop stylées qui tuent en signe jap tellement original marqué "Amour" si bien dessiné ? Où sont les barettes KAWAIIIIiiiii ? XDD

Ton article manque de précision '_'

Nini a dit…

bah attends j'ai pas pu tout faire, sinon j'aurai dessiné sur 100 pages XD mais jferai PARTIE 2

smarb a dit…

on a tous un ami kikoulol,superbe note vivement la suite, et très joli blog^^.

Bob a dit…

C'est si joliment orchestré...
J'adhère! =)

King Krab a dit…

Lol! La particularité d'un orchestre, c'est ça capacité à acheminer les notes & les mélodies dans un ordre bien précis pour au final obtenir un tout en parfaite osmose =P

Désolé pour la vieille définition à peine comprehensible mais je voulais dire par là que le cheminement de ta petite BD est tout juste parfaite! J'ai vraiment adoré celle là plus que toute les autres!

C'est le keef, t'arrête pas mamzelle t'as du talent 8D

Andriana a dit…

clap clap clap clap clap clap clap clap
me lève
clap clap clap clap

Tchii a dit…

Oh mon dieu qu'ils étaient nombreux en première année de LÉA japonais... XD mais bon ils suivent pas en général et au fur et à mesure des années on s'en sépare Ahah... Par contre dans les couloirs de la fac on voit la relève >< et maintenant on a même les chorégraphies de Kpop... Un dé-lice ! :P