Trop glauque...


Bonne année 2010 ! tout plein de fric, et bien sûr, commençons cette nouvelle année par les SOLDES ! XD

7 commentaires:

Kichi a dit…

Je, je, je suis tout-à-fait d'accord. (Feune ton blog, j'aime j'aime j'aime, tout coloré et tout et tout) (Moi je vais me décolorer, bientôt du nouveau pour moi, un nouveau blog, avec de l'action du suspense et des endives grillés sur un cachalot échoué sur la banquise)

Thomas a dit…

Ha ha .. be bon appétit XD

Chouette la bannière, elle est nouvelle ? ou tu l'avais déja avant noel ?

Kichi t'es sérieux ? New blog ? =o

Nini a dit…

c est une nouvelle, c est vraiment une grosse merde XD je voulais me dessiner dans une baignoire mais j y arrive pas :(

Thomas a dit…

Moi je l'aime bien =)
Elle a un petit côté Sonia Rykiel avec toutes ces rayures XD

Kichi a dit…

Gnéhé, et heu non ça fait pas du tout princesse peach rose bonbon, c'est frai drôle et tout.

Thomas : Ouaais, nouveau blog, nouvelles résolutions, nouvelles perspectives ! (Mais sur le domaine www.kichi.fr toujours, sinon après on est perdus tout ça tout ça, et puis la flemme quoi) (Enfin transfert du nom de domaine kichi.fr sur le nouveau blog quoi) C'est pour m'ouvrir à d'autres styles et tout et tout. Yé yé.

Thomas a dit…

Me tarde de voir ça =)
Bonne année à vous deux tant que j'y suis =)

bouboul a dit…

Ne me mange pas T_T