Torture en cours

Vous avez compris que je devais tenir quelques minutes sans bouger dans une position peu confortable avec un oignon dans la main pour une séance de croquis...
" Je sens mon pouls faiblir ", " je sens que je vais m'évanouir "," ma main va mourrir " dit Nini. XD 

5 commentaires:

Thomas Defianas a dit…

Bizarrement quand on doit garder une position précise, on tombe toujours sur une position désagréable n'empeche XD

Nini Wanted a dit…

nan mais tu vas rire, mais en fait j avais tellement plus de force inconsciemment que j'ai laché l'oignon d'un seul coup sans le savoir XD du coup on a tous sursauté XD

Thomas Defianas a dit…

A ce point !! c'est pourtant pas si lourd un oignon !! XD (je réalise d'ailleurs à peine que ça s'écrit "oagnon", et qu'on le dit ognon ..c'est bizarre .. la langue française alors v_v")

Bounty a dit…

toujours autant de muscle Jenny x)

Zlgm a dit…

C'est vrai que ça n'est pas facile de rester longtemps avec un poid dans la main !