Note du soir


J'sais pas pourquoi j'ai dit ça mais bon...XD (c'est à cause de mon manteau col fourrure)


4 commentaires:

Fonfon a dit…

aaaaaaaaaaaaaaah c'est pour çaaaaaaa

Lemo a dit…

Gare aux préjugés toute les russes ne sont pas des péripatéticiennes ! ^^ ( J'adore le russe, la russie et tous ce qui va avec, sauf peut être la corruption, l'alcoolisme, la mafia, la pollution ) xD
J'me suis un peu étalé sur la Russie là ^^

Quoi qui en soit il est vrai que tes extensions rendent super bien ;)

Nini a dit…

hey lemo :) nan mais j ai dit ca comme ca sans reflechir XD russe ou autre chose, ca faisait un peu la meme chose en fait XD pépipapé...pépi...enfin machin truc ticienne thaï j aurai pu dire aussi XD mais bon j en vois rarement avec de la fourrure en fait...

hihihihi merci pour les extensions ! je vois ton avatar, et tu fais hyper vieux par rapport au trombi shoot XD

bouboul a dit…

une pute russe <o/