Un peu de moi


7 commentaires:

Zlgm a dit…

J'ai retrouvé l'adresse grâce à ton commentaire ! Yipi ! Puis sinon, pour Hellocoton, au début je me suis inscrite pour tester, voire ce que c'était. Jusqu'à ce que j'ai vu qu'il y avait pleins de blogueuses BD. Ça m'a beaucoup plue et je suis resté. Mais en général, quand je vais sur l'ordi', je regarde des dessins animés Pokémon... Puis, le p'tit chien il est mignon, Lardon ça lui va bien comme surnom. Sur ceux, désolé pour ce pavé et bravo si tu l'as lu jusqu'à la fin !

Camille a dit…

Hahaha pour la dernière image !! Moi je me souviens que jessie m'avait dit un jour au collège : "Plus tard je ferais ma vie avec une japonaise" !! Et je sais aussi qu'il te trouvait bien :)

Nini a dit…

>zoé : oui je viens aussi de regarder hellocoton, c'est très sympa aussi, je viens de découvrir d'autres bloggeuses ! et pour lardon, ca li ressemble bien etant donné que c'est une race qui ronfle et pète

>camille : maintenant il dit "je ferai ma vie avec une chinoise parce que bon les japonaises, ca a l'air plus chiant que les chinoises" XD

Camille a dit…

Avec une Vietnamienne* pas chinoise !! N'importe quoi ce Jessie :)

Nini a dit…

une vietnamienne ET chinoise, mais + chinoise quand meme ^^

Andriana a dit…

LARDON!

thomas a dit…

et bien ça c'est de l'info! XD
simpa le chien ^