Super vie de ouf de la mort qui tue !





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaai ! Une vie passionante ! :D (Y)

Andriana a dit…

et franchement j'ai trop rigolé! j'ai encore envie de rigoler là!
J'ai mm pas capter que tu disais nimporte koi pour de vrai! moi chu parti dans ton histoire hein!

C'est un de mes strip préféré! <3
j'adoooore

Fonfon a dit…

mon dyeu

thomas a dit…

LSD,cannabis,...?

sinon j'ai bien RIGOLé!

smarb a dit…

haha,ça c'est de l'aventure!ça faisait un moment que j'étais pas passé chez toi et ça fait plaisir de voir que t'est toujours aussi productive!
à bientôt

Nini a dit…

thomas>...

smarb>merci bien !! ben moi j attends toujours que tu mettes ton blog à jour mais je t'avoue que c'est difficile de garder un certain rythme avec le boulot que j'ai à faire mais je tiens le coup car chaque jour, je vois des choses bizarres dans ma vie ! XD