L'histoire du pain au melon



9 commentaires:

Eygel a dit…

Je ne connaissais même pas!
J'ai cru à une blague au départ, et je ne suis même pas surprise que tu aies trouvé ça dégueu... ^^'

Anonyme a dit…

le melon pan ,il y a même pas de melon dedans, c juste une brioche avec du sucre par dessus et qui a forme de melon soit disant

Nini a dit…

non y'a pas de melon, c'est ça le pire !! XD une sorte de gélatine verte fluo....bref bien dégueu

olivier a dit…

verte ok je voit normal t tomber sur une version encore plus déguelasse heureusement que t pas tomber sur la marron

Eloïse Dao a dit…

Merci, moi j'espère qu'il crèvera parce que ce qu'il a fait ce n'est seulement l'assassiner. Y'a eu d'ignobles tortures et une lente agonie.

Tamagochan a dit…

Tu l'as mangé chaud? Nan, parce que je dis pas que c'est la spécialité japonaise la plus fameuse, mais quand c'est chaud et croustillant, c'est quand même bien sympa les melon pan! (qui sont pas du tout au melon, hein, c'est à cause de la forme que ça s'appelle comme ça! Et si y'avait de la gélatine verte, c'est soit qu'il était trèèès périmé, soit que c'était pas un melon pan!!!)

Nini a dit…

hahaha merci de me rassurer tamagochan ! XD j'essayerai de le mettre au four la prochaine fois que j'irai ! (en fait le melon pan que j'ai mangé, je l'ai acheté dans un conbini...XD)

thomas a dit…

c'est comme l'histoire de la tarte au concombre XD

LovelyKimi a dit…

haha jadore

j'ai répondu à ta question nini bisou