Une vie de ouf !







6 commentaires:

monkey a dit…

dis? tu m'invite sur ton île quand t'auras mit internet et une paillote pour boire de bon cocktails et manger des homards ....hein?

Nini a dit…

oh ! direct tu vois l'île de luxe ! XD je suis une grande aventurière, tu ne me connais pas ! hah

ninifleurie a dit…

En fait c'est l'île où tu n'iras pas en vacances cet été, c'est ça?!

Fonfon a dit…

ET PUIS MEME QUE TAURAIS VACHEMENT KIFFE SUIVRE MON BAC DE PHILO DABORD !!!

Andriana a dit…

en fait ce ne sont que des spectateur sadique qui se délectent du stress des novices qui n'ont pas passé encore le bac qui n'est qu'alors une sorte de bizutage^^.
XD

AnnA a dit…

Je dis "NON" à l'internet sur les îles déserte! :D Il faut protéger la planète de la Geekmania! Sauver les terre encore saine! Qui m'aime me suive!