Affrontez votre pire cauchemar




Avec d'autres bloggeurs, on avait décidé de tous poster aujourd'hui sur le thème de "affrontez votre pire cauchemar". Vous pouvez aller voir les notes de chaque bloggeur :
Philgreff / Gloob / Crazyqueen / Monkey / Angel MJ / Vilaine Fraise / Spunky / Adora / Raïssa / Pipou / Also Blius / Sifhel / Barty / Ragnagna / Simon / La belle bleue

17 commentaires:

spunky a dit…

Ah putain, ce que je déteste le tonnerre !!! Je sais jamais s'il faut se mettre sous un arbre ou pas, en boule sur le sol, dans une voiture... Le mec qui a inventé les éclairs et le tonnerre : c'est un sadique !!!!

Marie Elsa F. a dit…

c'est cool cette idée !

j'aime toujours autant vos dessins :)

Nini Wanted a dit…

> Merci Wendy!

> Spunky > faut surtout pas se mettre sous un arbre!!!!! la foudre est attirée par tout ce qui est haut verticalement! par exemple si t'es debout à la plage, ben tu seras foudroyée parce que t'es le seul élément vertical XD faut se mettre en boule oui! moi ce que jfais, c est que je me mets en boule sous la couette les yeux fermés, les oreilles bouchées et je crie, c'est strictement inutile. XD

Undo a dit…

J'ai bien ri ! Essaie d'aller bosser sur une montagne en plein orage... Là j'avoue que je flippais en voyant la foudre tomber dans les champs autour de la voiture ! :-))

gloob a dit…

En plus on apprend plein de nouveaux mots dans ce petit jeu...

Ragnagna a dit…

Les chats sont très bons pour savoir quel endroit est le plus sur en cas d'orage !
J'aime beaucoup le tonnerre, mais quand je le regarde par la fenêtre autrement quelle galère !!!

J'adore ta conclusion, j'aurais su j'aurais essayé de signer pareil pour faire club des Phobiques Anonymes :P

Les Corps Beaux a dit…

Moi j'adore les orages!!!!!!! :D

je suis bien content d'avoir participer à ce thème!!! :D

Raïssa a dit…

Mais moi aussi ça me fait peur, même quand je suis chez moi, et surtout quand ils font beaucoup de bruit...

Anonyme a dit…

On a tous une petite phobie!

Philgreff a dit…

je ne suis jamais très rassuré pendant un orage, mais c'est beau, et puis surtout j'adore l'odeur de la terre mouillée après...

La belle bleue a dit…

J'aime bien aussi :)
(j'ai cru que mon premier comm était passé, mais apparemment j'ai mal dû cliquer et j'ai fermé la fenêtre après)

Anonyme a dit…

Han trop chou ^^
moi aussi j'ai peur de l'orage... c'est encore pire quand ya des gens qui HURLENT à côté!!!!!!

PAAAAAAANIQUE

(et tout le monde s'est TROMPÉ, j'ai pas eu le temps de participer)

Barty a dit…

Bravo, c'est joliment raconté! j'adore ton style!
Perso je suis pas non plus tranquille quand il y a du tonnerre...surtout si je suis dehors et sans parapluie :)

Marie Seauboi a dit…

Quelle chouette idée !

monkey a dit…

ouais pas cool les éclairs, le tonnerre et la foudre *w* ( prend jessy comme para-tonnerre ! )

Also-Blius a dit…

même si je trouve pas ça rassurant, j'adore regarder les éclairs zébrer le ciel !!!
notamment les éclairs qui ne touchent pas le sol (phénomène qui se produit généralement en fin d'orage.)

Pipou a dit…

Surtout surtout fermer son parapluie à ce moment là si on veut pas attirer la foudre... ^^'