Tout (ou presque) est fermé pendant les jours fériés

































5 commentaires:

SoCheek a dit…

La joie de travailler les jours fériés/dimanche... "Mais vous êtes payée double?" qu'il m'a demandé un client un dimanche matin... Ba bien sûr!

Unknown a dit…

salut nini.
1er commentaire sur ton blog que j'adore mais juste pour te dire que je compatis, je bosse aussi dans la restauration il est 23h et je rentre tout juste.
Bon courage a toi, et merci de me faire autant rire!

Calinhorely a dit…

Hello,

Heureusement pour moi, je bosse dans la vente, dans un magasin de décoration, et je n'ai pas travaillé pendant 2 jours (dimanche et lundi).

Mais il nous arrive d'ouvrir les dimanches, genre pendant la période de Noël et ça, c'est râlant !!!

Bonne journée

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir e
ton blog et j'aime beaucoup tes dessins ! Je le mets de suite dans ma liste de favoris ! Par contre, le 1er avril, c'est pas un jour férié !
:-)

Nini Wanted a dit…

Merci non le 1er n'est pas férié mais c'était le lundi de paques qui tombait le 1er avril!!