L'été des blogeurs


L'hiver dernier, j'avais participé à la frise des blogeurs, et cet été aussi je l'ai fait!
Merci à tous d'y avoir participé, la frise est vraiment cool, et j'ai remarqué des détails :
> Aurélien qui se fait attaquer par un crabe géant pirate et tout le monde en a rien à foutre de lui, il peut crever quoi!
> Simon les corps beaux qui aime autant dessiner la mort, même à la plage où tout le monde s'amuse
> Lili aime le nougat et son regard qui en dit long sur sa perception des tarés sur la plage
> La belle bleue qui montre ses gougoutes
> Thomalouest se transforme en chien quand il voit les gougoutes de la belle bleue
> Je regarde mon nombril qui a ramené tous les instruments sur la plage, parce que jouer au ballon, c'est sûr que c'est pas assez cool XD


Le lien de la frise ICI!

Et les liens des blogeurs :
Mika - Lili Colibri - Sahyuri Poupette - Aurélien Adora Simon les corps beaux - Pipou -AD-e - Poulpy Lili aime le nougat Philgreff Also Blius - Spunky Aki de Ragnagna -Crazyqueen - Audrey K. - Barty - Angel MJ - Ladhymia Raïssa La Belle Bleue - ThomalouestMonkey Calouette Pitchoune -  Je regarde mon nombril - Cassandra Flower

5 commentaires:

spunky a dit…

XD
Bien vu. Mais, tu as oublié une jeune femme qui s'amuse à déshabiller sa voisine de gauche !!! C'est vicieux quand même. ;p

Ragnagna a dit…

Merde Spunky m'a grillé mon commentaire.
T'as pas vu sinon la super serviette I hate Jensen ?
Ou qu'il y a deux monstres du Loch Ness ?

lesmomentsdecaillou a dit…

C'est vilain mais c'est si drôle !
Bravo pour la frise !

Raïssa a dit…

Hé hé, je plussoie le com de Spunky ! :)

Aurélien & cie a dit…

Il ne me mange pas, il me fait un gros câlin, avec un empressement que les âmes vulgaires prennent pour de la violence, c'tout! :D