Le Toulouse Game Show, ça s'est passé comment pour Nini ?





Un week-end super riche en émotion! J'ai été super contente de tous vous rencontrer!
Fatiguée mais heureuse!
Tout ça, c'est grâce à vous et vous avez été nombreux à me suivre!
"Mon aventure au Japon" est actuellement en rupture de stock.

8 commentaires:

kitano swga a dit…

Konbanwa Nini, ce fut un réel plaisir de converser avec toi sur le Japon, la Norvège et j'en passe. Ton résumé tu TGS et aussi très amusant. J'en profite pour te donner ce lien qui fait référence à un sujet partager lors de notre discussion :
http://lemonde.fr/style/article/2013/12/05/les-traditions-culinaires-du-japon-classees-au-patrimoine-immateriel-par-l-unesco_3525684_1575563.html
A présent sera tu deviner qui se cache derrière ce commentaire...

Nini Wanted a dit…

Salut!! Oui je te reconnais et du coup, ça m'est revenu à l'esprit d'aller visiter le blog de denshaotaku! je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher, en fait, je n'ai meme pas encore eu le temps de ranger mes affaires du TGS! A très bientot!!

thomalouest a dit…

J'aurais du venir cette année...

Maïeva Voyage a dit…

Coucou Nini,
Oh la la, que d'émotions !!! Et bravo pour ta rupture de stock, c'est amplement mérité :)
Maïeva

Delfine a dit…

Nan mais t'inquiéte, c'était cool cette course poursuite en contre-sens à 120 km/h dans les rues de Toulouse, tu conduis trop bien !! ;)

Amelie a dit…

Je viens de découvrir votre travail grace à Issekinicho. Je voulais commander votre livre pour Noël, j'aurais du m'y prendre plus tôt. Quand pensez vous pouvoir re approvisionner? :)

Merci
Amelie

Nini Wanted a dit…

Bonjour Amélie,
Malheureusement, je ne souhaite pas faire une re-impression dans l'immédiat pour une question du nombre de demandes trop faible, ce qui n'amortirait pas le coût de l'impression.
Cependant, selon la demande des mois prochains, une re-impression serait peut-être envisageable. Je l'annoncerai sur le blog.
A bientôt!

Anonyme a dit…

Merci encore pour le dessin de l'homme Glico ... et désolé pour le livre.