La Baguetterie







4 commentaires:

ed a dit…

owéééé
mais alors, il servait à quoi cet arc ? A faire joli ? Ou a piéger des Nini ?
ehhhh jveux faire de la musique avec toi ; Â ; t'es trop forte !

Nini Wanted a dit…

bah à faire de la musique XD ca va edounette ? les exams a montpel ? je pense a toi !!!

Ed a dit…

uuh faudra que je vois ça alors :B
Bah ça va, on verra les résultats hein ! et toiii alors ? ca a été repoussé vos partiels ? (tu me diras quand tu reviendras sur montpellier hein ? ;-; )
*hug*

Nini Wanted a dit…

ma ptite bichounette !! bah tu vois bien que la fac apparait sur tous les journaux !! c est trop chiant XD moi je sais pas quand je reviens a montpellier et pour combien de temps, si ya cours, je déménage de toulouse avec ma mère en fin de juin et je peux peut etre rester un ou deux jours sur montpellier et après je dois aller travailler a nice !!! et après en septembre j'ai les exams XD tu vois c'est la grosse galère! bon je t'appelle un de ces 4 !! mouack