Anna, une fille unique


2 commentaires:

Fonfon a dit…

incredibeul

Haku a dit…

Nan mais elle a vraiment fait ça ?
XD
j'avoue c'est incroyable ! mdr
trop marrant xD

ben écoute, pour la brosse à dents moi je te conseil d'aller sur la marché noir, yen à des trop bien truc de ouf !
J'avoue que ta description de la brosse à dents ... ça fait très pervers xD
Ben Monster Hunter je sais, mon frère y joue pas mal quand même, vu que ya tellement de missions dedans xD bon j'ai commencé et on verra bien ^^ Bon je comprend pour Jess, vu qu'on était ensemble avant... même si je lui explique je pense pas qu'il comprendrai ^^
m'enfin de toute façon tu sais très bien que maintenant on parle en toute amitié =)
moi j'espère qu'une de ses ex va lui tapé la causette ! hahaha
et profite bien de tes vacances ! =D
et continue de faire des dessins aussi moche, j'adore ^^