Je suis diabolique










Sinon, on est allé au championnat de france de Beat box pour encourager le cousin de mon copain, et il a PRESQUE gagné ! XD
Ah oui ! et chui allée à la dédicace de Pénélope Bagieu...pendant une heure elle a fait des dessins et après que des signatures et...j'ai eu un petit dessin ! pas eu le temps de lui parler, en vérité, je n'ai pu voir que ses cheveux car elle était plongée dans ses dédicaces, bref super rencontre...(ironique)

2 commentaires:

Andriana a dit…

hahahahaha!
le psssssssssssssssssit en couleur pipi jaune dégueulasse! hahahahahah

Tchii a dit…

Oh j'adore Pénélope !!
D'ailleurs ton blog me fait un peu penser au sien :)
J'étais allée à une de ses dédicaces un jour rue de Rennes quand j'étais au lycée, c'était monstrueusement blindé mais j'étais une des dernières a avoir pu avoir un dessin <3 je le conserve précieusement ! Et puis faut pas se plein dire y avait du thé et des gâteaux \o/