Pokémons ! attrapez-les tous !


PS de cette BD : je savais même pas que le but du jeu sur gameboy c'était d'attraper tous les pokémons XD (même si je chantais le générique)

6 commentaires:

Armnd a dit…

Ton copain est trop bien, en Jessie.
Sinon, je connais un gars qui s'appelle Sasha, et je trouve que c'est la classe. La première fois qu'il m'a dit son nom j'ai chanté la musique que t'entend dans ta gameboy quand tu lances pokémon bleu. Et c'était la classe.

Thomas Defianas a dit…

Sasha c'est trop la classe comme prénom =)
J'avais oublié qu'elle s'appelait Jenny la policière XD (Moi aussi Fonfon m'a taggué v_v)

Nini Wanted a dit…

je connais un sacha, il s'appelle sacha naceri, et oui, c'est le neveu de samy naceri...:D

Thomas Defianas a dit…

Et moi j'ai déja vu Frederic Difheintal, il est originaire d'un petit village a coté de chez moi !! C'est dingue .. ça nous dfait une sorte de semi-point presque commun XD

Nini Wanted a dit…

je connais pas ton freddie difdif...alors désolée, on n'a pas de semi point commun...XD

Thomas Defianas a dit…

XD mais t'abuse, c'est celui qui joue Émilien dans Taxi XD