Toi aussi t'es asiatique, et...

7 commentaires:

Zlgm a dit…

Elles sont chouettes tes colorations à l'aquarelle (*w*) !
Je trouve que de dépasser donne un certain style au dessin (barjo ? moi ? naaaaan !).

Thomas Defianas a dit…

j'ai un pote asiat qui déteste les nems xD

smarb a dit…

loolll,moi c'est la même chose avec le couscous,et le porc!(hé oui jsuis arabe^^)
j'aime bcp le nouveau style faudrait juste trouver des feuilles blanches^^ j'ai jamais réussi à la tablette graphique d'ailleurs je sais plus trop ou elle est,donc vive l'aquarelle c'est bien de s'y mettre je suis a fond avec toi!!

Fonfon a dit…

AHA!
moi j'ai un ami qu'est d'origine française, il est tout français physiquement, sauf les yeux... Il a les yeux asiatiques c'est trop bizarres, du coup il fait croire quand les gens lui demandent si il est chinois, il dit qu'il est japonais...

Laguna a dit…

Direct dans mes favoris poupoule.

Un truc bien euh: de la Marmelade de dictionnaires ? c'est cool ?

Nini Wanted a dit…

thomas : ton pote doit etre compliqué à vivre *nini catégorique* XD

smarb : j ai un ami arabe, il arretait pas de manger de riz cantonnais, un jour je lui ai dit "mais ca te fait rien de manger du jambon ?" et là y'a eu un gros blanc "DU JAMBOOOOON???NON ARRETE !" bah si le truc rose c est du jambon..."JFAIS QUOI JFAIS QUOI MAINTENANT???" bah rien crache...XD et pour les feuilles, en fait c est un carnet de croquis là et je trouvais l effet bien et puis c etait droit, parce que j ai des feuilles eco +, c est affreux XD là c est du beau papier renoylds <3

Fonfon : XD moi aussi t inquiètes je mens

laguna : merci ^^ de la marmelade de dico, c est quoi cette connerie, y a que des fous ici XD

PirateSourcil a dit…

Moi ce que j'entends surtout c'est "ahah tu as un petit zizi"