Mais...Comment je fais ?













J'espère passer en troisième année !

4 commentaires:

thomalouest a dit…

simpa l'evolution de la petite nini ^^

Eygel a dit…

Merde pour tes partiels en tout cas, moi c'est pas trop ça, c'est du genre 'whouaa trop bon ce sujet!!!' plus tard 'quoi?? un 7, mais elle a fumé quoi cette prof??'

d'autant plus que j'ai la poisse pour les oraux...

Nini Wanted a dit…

non je prefère me dire que le sujet est nul pour mieux esperer d avoir une bonne note XD
mais par contre ce matin j ai eu mon dernier partiel, j ai failli pleurer tellement j avais vraiment pas du tout compris...:'( en plus c etait que en rapport aux cours et j y etais jamais allée...mais bon du coup j ai fais du hors sujet XD

Dubatov a dit…

Haha! Moi aussi je passe entre les gouttes je sais pas comment!! il y une petite étoile qui veille!! ou alors c'est le hasard! Bonne chance pour les résultats!