Je rigole bien au travail









8 commentaires:

Maeva a dit…

^____^

Tu bosses où ?

Nini a dit…

au "Jack's express" c'est pas connu...XD

thomas a dit…

bon courage.

Neo nono a dit…

Je connais le Jack's Express, niark. J'ai commandé des trucs assez souvent par là-bas. Mais pouvoir prendre un speed burger à emporter ça n'a pas de prix. (Enfin si 7€50 et c'est quand même moins cher que Jack's Express).
Dis donc ? T'as des secrets à balancer ? Genre vous crachez dans la sauce, ya des arnaques pour piquer du fric aux clients ? WE WANT TO KNOW.

Pinaise.

PS : Sinon toujours sympa tes notes même si on a pas suivi mon conseil, à ce que je vois !

Nini a dit…

Neo nono, de quels conseils parles-tu ? tu sais que ma mémoire est très courte XD et sinon oui jack's express est plus cher que speed burger mais quand tu reçois ton burger dans un paquet en polystyrène qui retient tout, et bien t'es tout content de pas une trouver une tomate égarée et la salade en pagaille :D

sinon je suis tenue a la confidentialité de mon lieu de travail :D et non on ne crache pas dans les sauces (on n'a pas le temps) XD

et oui je viens de voir pour tes anciens commentaires, tu m'as pas donné de conseil, tu voulais juste voir du SEXEUH \o/ et ben non.

Neo nono a dit…

Putain. La négociation semble, en plus, impossible.
D'ailleurs le Jack's me doit toujours une petite frite pour je ne sais plus quelle raison (Une erreur dans le burger, je crois), j'y penserai la prochaine fois que je serai seul chez moi avec un putain de gros poil dégueux dans la main.
Bonne chance pour ton boulot, alors :)

Florian70 a dit…

Tout ça parce qu'il s'appelle " Ibrhaim" RACISTE!!!! je déc bien sûre >>

Nini a dit…

flo : tu dis ça et tu sais même pas écrire correctement son prénom hahaha