Recevoir son nouveau canapé


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Alala... Nini... xD

Undo a dit…

C'est bien d'y réfléchir avant ! xD

Ragnagna a dit…

Et là malheur, le canapé est trop grand et ne rentre nul part !
C'est le messie canapé le canapé de Nini !

maman est occupée a dit…

Tu sais qu'il existe un truc que l'on appelle "mètre" et qui s'avère très utile dans ces cas-là ? lol

thomalouest a dit…

Mais dit moi Nini il sera traité comme un véritable membre de la famille ce canap'!

Barty a dit…

J'adore tes méthodes!! une vraie architecte ^^

Les Corps Beaux a dit…

excellent!!! j'avoue, j'ai rigolé tout seul devant mon écran

Dodie a dit…

Oh je viens de découvrir ton blog, il est super cool. Et OH TU FAIS MA TAILLE. (enfin 1,575cm en faite XD)

Nico a dit…

Et pour le fauteuil il y a une méthode, rouler en boule :) ?

Noémie Mraou a dit…

Niiinnniiii je viens de découvrir ton blog tu me fais vraiment rire , c'est très dynamique j'adore on ne s'ennuie pas une seconde !

Ludivine a dit…

Hahaha je ris !
J'ai parcouru ton blog, c'est drôlement cool ce que tu fais (: Tes dessins sont tout mignons !
Merci pour tes commentaires au passage, et bonne continuation :D

Scarlett a dit…

Haha, c'que j'ai ri! Surtout avec la vieille de l'agence immobilière et le webdesigner! T'as la bonne loose toi aussi quand tu rencontres des gens ;-)