Avoir le sens de l'humour ironique





4 commentaires:

Mika a dit…

Maaaaaaster je devrais t'appeler xD !! Je KIFFE l'ironie aussi, et comme parfois j'ai du mal à répondre du tac au tac quand on me pose une question stupide, je fais souvent participer le Père Noel dans mes réponses ironiques. Du genre, je suis en train de faire des fiches de compta, une copine de classe me demande "tu fais quoi ?" et je réponds "j'écris ma lettre au Père Noel noob". Fou rire assuré à chaque fois xD Contente de voir que d'autres personnes font cela ^^

Ragnagna a dit…

Waaah ta grand-mère c'est Beyoncééé trooop la chaaaance !!!
(Comment ça j'ai pas compris :P ?)

liliaimelenougat a dit…

Bazinga !
( bon en fait comme je sais pas si tu connais big bang théorie ma blague tombera peut être à l'eau... mais sache que je ne suis pas juste folle)

Anonyme a dit…

Excellent XD ça m'est déjà arrivé de faire de l'ironie tellement poussée que tout le monde m'a prise pour une grosse conne...
Opale Grimoire de http://zenuchi.wordpress.com/