Direction Le Festival de la BD d'Angoulême


ON VA A ANGOULÊME ! Vendredi soir, remise des prix de la ‪#‎RevelatiONline‬ 2016 ! La soirée est d'ailleurs ouverte à tous ceux qui sont déguisés en héros de BD ! [ Ateliers Magélis, 1 rue de Saintes ] Pour info, je n'aurai pas accès à internet pendant 4 jours donc le seul moyen de me voir sur le festival...c'est de me voir XD

3 commentaires:

Kitano SWGA a dit…

Nini! Je t'ai cherché partout ce weekend à Angoulême, impossible de te trouver. Je suis allé à l'espace jeunes talents, mais là encore point de Nini. J'ajoute que l'espace réservé aux révélatiONlines était à mon sens assez décevant... Je ne parle pas de la qualité des œuvres mais bien de la mise avant des travaux, c'est d'autant plus dommage que le lieux était cool (un ancien entrepôt reconverti en école de jeux vidéo!)
Bon j'espère que la soirée au moins était top, les étudiants m'ont dis : "on a pas trop vu leurs travaux mais on a bien fait la fête avec eux!"

Nini Wanted a dit…

Kitaro! Y avait trop d'asiatiques, c est pour ça que tu ne m'as pas trouvé XD J'étais bien au pavillon jeunes talents en plus à vagabonder...et je suis complètement d'accord avec toi pour l'espace réservé au concours...
ah, à la soirée, y avait des etudiants ? XD je ne sais absolument pas à qui j'ai parlé !

Cecile Bidault a dit…

Ravie de t'avoir rencontrée là bas ! Ton blog est très très très chouette ! Merci encore pour la dédicace !