Il était une fois le Festival de la BD d'Angoulême



Je suis super heureuse d'avoir reçu ce prix et bien que je sois arrivée troisième sur le podium, j'ai eu le premier prix des votes du public, et ça c'est vraiment génial ! Donc je vous dis un énorme merci, c'est grâce à vous que j'ai envie de continuer ce blog et de m'améliorer de jour en jour :D


Bref c'était super cool de tous vous rencontrer et je suis désolée si je ne me rappelle plus de vos prénoms !
Vous pouvez aller voir le travail de ces bloggeurs :
Mathilde Bouvault (2° lauréate Revelationline 2016)
Esquimeaupêche (1° lauréat Revelationline 2016)
Mlle Karensac (1° lauréate Révélation blog 2015)
Aurélien Fernandez (2° lauréat Révélation blog 2015)
Caloo (Ingénieur médical, il fait des anneaux gastriques ET finaliste Révélation blog 2015)
Mirion Malle
Bolä (finaliste Revelationline 2016)

Et en bonus
Marie Boiseau (finaliste Révélation blog 2015)
Cécile Bidault (lauréate du concours CROUS)

5 commentaires:

Zélie a dit…

Encore félicitations à toi ! :) J'espère que ça aura permis à plein de nouveaux lecteurs de te découvrir.

Magicalichigo a dit…

Vraiment bravo à toi, tu le mérites largement et je suis vraiment contente pour toi !

Clémentine Illustrations a dit…

Belle nouvelle. Et continue comme cela.

Jason "Wipi" a dit…

Bravo, une belle récompense bien méritée, et une bonne fête aussi. Dommage qu'on ne se soi pas croisé a la soirée, ça aurait été cool de discuté avec votre petit groupe fort talentueux. ;-).

Roxane a dit…

Félicitations!